19 décembre 2020

Le doigt.

 

Un doigt peut-il faire partie d’un préliminaire ?

Ce n’est pas le doigt insultant auquel vous pensez. Non.

C’est en général celui qui nous sert d’index, celui qui est le plus habile.

C’est bien de celui là que je parle.

Mais, en fin de compte, ça peut-être n'importe lequel,

voire plusieurs.

Et bien, je pense que oui. Il peut faire un bon préliminaire.

Même une des plus petites parties du corps peut être à l’origine de belles sensations.

A la fois récepteur et émetteur, il peut développer un début d’excitation.

Et même aller plus loin.

Ce petit périmètre de peau a le pouvoir de déclencher plein de bonnes choses.

Juste un frôlement sur les lèvres, sur un lobe d’oreille, sur le cou et descendre encore et encore.

Tournoyer sur un sein et se faire plus précis pour faire bander un téton.

Un peu plus bas, il rencontrera ce petit orifice sans profondeur, mais très sensible,

Qu’est le nombril.

Ensuite, il continuera, lentement, sur la douceur de peau entre ce dernier et la toison d’une autre douceur.

Il aime aussi se balader sur la cuisse, un mollet, un pied.

Il est très curieux et grand voyageur.

Et quand de l’autre côté, il s’intéresse au dos.

Il peut être ravageur, quand il part du cou et descend, tout doucement, le long de la colonne vertébrale, et aller jusqu’au sillon de ces de belles rondeurs, qu’il aura découvert au préalable.

Quand, il aura tourné plusieurs fois, autour de ce petit trou étoilé, et que la belle gémira et cambrera davantage les reins, il se fera audacieux, et pénétrera cet interdit qui ne sera plus interdit.

Mais ce qu’il affectionne le plus, c’est bien ce fruit juteux quand il se fraie un chemin entre deux lèvres gonflées de désir. Il mesure toute la douceur des parois, quand il se fait plus pénétrant, la chaleur et l’humidité qui ne tardent pas à en découler.

Et un peu plus haut ce petit bouton érectile et très réceptif, dont il en prendra soin.

Ne dit-on pas avoir du…doigté ?































11 commentaires:

  1. Tu as mis le doigt sur un sujet sensible.
    Nul besoin d'avoir fait des études de doigt pour connaître le sujet sur le bout des doigts.
    Certes, les novices peuvent être mala-doigts, mais les demoiselles bienveillantes savent les mettre... sur le doigt chemin.
    Bien sûr que les jeux de doigt, de mains et de caresses sont de formidables préliminaires. Ils peuvent être même l'alpha et l'omé-doigt.
    Bon weekend, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais manier, Phil, les jeux de mots, de doigts de maître.
      Le doigt sur le déclencheur, comme tu sais très bien le faire,
      il y a quelques photos, ici, qui détaillent, sans flou,
      le mariage du doigt avec le corps.
      J'aime et c'est ce qui m'a incité à écrire ce texte.
      J'aime les N&B.
      Je n'ai pu les numéroter. Depuis cette nouvelle version de "Blogger", j'ai quelques difficultés avec la mise en page.

      Supprimer
    2. Effectivement Phil! Quel doigté textuel de ta part sur cette invitation quelque peu pénétrante et caressante ainsi guidée préliminairement par l'écrit de Gil!!!

      Oui, le doigts, le doigt et puis la langue, Holala! Tès je viens de découvrir cette fille humouriste: https://www.youtube.com/watch?v=M2_tmKz3gBI&list=RDEbUW_-waPsM&index=9 J'aime beaucoup à propos du doigt l'histoire du l'ébéniste, Ha Ha Ha! Et ceux à qui il n'arrive rien! Ha Ha Ha! (bis)

      Supprimer
    3. Excellent mon Henri, je cite "se faire doigter avec une alliance dessus...."Hé,hé...

      Supprimer
    4. Perso je doigte à cru et non ferré, pas de plastique non plus..., j'aile doigt de l'ébéniste de l'artisan qui aime son métier et jouer de la volute et des arabesques infinies... Ce n'est pas un travail, c'est de l'ouvrage...

      Supprimer
    5. Je ne te savais pas si bricoleur.
      La menuiserie, c'est tout un art.

      Supprimer
    6. Je me qualifierais plutôt d'"arrangeur", d'accordeur, d'harmonisateur"..., dans des activités plutôt proches de la Musique que du bricolage, mais manuel et flagorneur (activités de la langues) Ha ça oui!

      Supprimer
    7. Pourvu que ce ne soit pas dans un engrenage,
      il y a des "endroits", où il fait bon
      de mettre le ou les doigts,
      qu'ils soient bagués ou non...
      et là, je te fais entièrement confiance
      mon Henri.

      Supprimer
  2. Oui, sans mains, sans doigts, nous serions bien embêté(e)s! C'est une évidence, mais c'est toujours bon de rappeler et même de faire l'apologie des évidences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup, Marianne, passent à travers les bonnes choses, et s'en vont directement au principal, selon leur évidence.
      Ils oublient d'apprécier la montée du plaisir.
      Un bonbon, un chocolat, on ne l'avale pas sans y goûter toutes ses saveurs...on prend son temps pour le déguster.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...