28 mars 2021

VOL-HEURE.

 



TROP FORT.
ILS RÉUSSISSENT MEME A FAIRE CA.!
HIER J'AVAIS UN ANNIE VERRE(s) SERT.
OH ! OUI ! ELLE A SERVIT MON ANNIE.
AUJOURD'HUI, J'AI DU FAIRE APPEL
A UNE AUTRE AMIE : DOLLY.
DOLLY PRANE, QU ELLE "ÇA PELLE"
OH QUE OUI ! ELLE LES ROULE BIEN...LES PELLES.
HUMMMMM....
MAIS L'ETAT GERE  (hé!hé)
IL FAUT FAIRE DES ECONOMIES
A L'OR- I -GINE.
IL FAUT COMMENCER PAR ŒUFS (lire eux) DE PÅQUE-TOLE
(on y est presque...à Pâques)
BANDE DE SALLE EAU...
JE N'AVAIS QU'A EN BOIRE !
(Une pensée pour Henri, pour ces jeux de mots
et pour Johanne, pour des échanges de ces commentaires. très appréciés)


22 commentaires:

  1. Ha ben oui! Ha Ben voilà! Te dire au Pas-Sage que j'ai bien reçu par mail La Note-Hifi-K-Ha-Si-On pour cet article. Donc ça fonctionne à nouveau. Pour compléter, je me suis désabonné, fermé le navigateur l'ai réouvert et me suis ré-abonné, épivoualah! ça fonctionne... Avec Phil, ça fonctionne à nouveau ossi...?
    C'est bon la douche!!! C'est rafraichissant!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi as-tu mis le texte en lettres majuscules ?
    A cause des annotations entre parenthèses qui sont en minuscules ? Il n'y a pas d'écriture en italique sur Blogger, ou de réglage de la taille de police (écriture) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû m'endormir sur la touche.
      Police ?...Je n'aime pas ce MOT !
      Sauf écrit en séparé : PEAU LISSE.
      Ça, ça me plait.
      Bienvenue sur mon blog, Johanne.
      Ç'est un plaisir.

      Supprimer
    2. Je te remercie Gem,
      Le choix de présentation et mise en page de ton écrit, je trouve pour ma part, en alourdi la fluidité et contenu de ce texte, de sorte qu'il est difficile pour ma par de pouvoir en prendre sa juste mesure.
      Par ailleurs, il est vrai également, que ce n'est pas vraiment mon univers. Mais j'ai apprécié certains jeux de mots et d'images.
      Voilà

      Supprimer
    3. Merci pour ta sincérité.
      Effectivement, ssur cet article,
      j'étais peu inspiré et aussi gros lourd. Mille excuses.

      Supprimer
  3. Si le clitoris est autant douché que l'espoir, pas étonnant que l'extase jaillisse dans l'humidité.
    Comme pour Henri, j'ai bien reçu la notification, cette fois-ci (mais sans rien faire de particulier).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais vous êtes de vrais gamins.
      Vous ne regardez que les images.
      Content, pour les notifs.

      Supprimer
    2. Méat coule pas !
      C'est vrai que je suis plus attiré par les images que par les textes.
      Les coups et les douleurs ne se discutent pas...

      Supprimer
    3. Ha ça Oui! TU peux bien battre ta Coulpe, Cokin de vicelard, OBCD que tu es!
      On peut constater que ces Filles-là Exp-Osées, te font l'imagination fertile et féconde, effectivement... et apparemment le mât dur...
      Alors qu'il me laisse mou comme une Limace, sans pour autant que je laisse de traces, je ne coule pas de l'imaginaire..., mais d'en bas oui, cela arrive fréquemment...(sans fuites)

      Supprimer
    4. Je vous laisse entre vous deux.
      Je vais me coucher.

      Supprimer
  4. Ha j'ai oublié, par contre pour ma part (en n'étant pas abonné) je ne reçois toujours pas de notification pour les articles que je suis (en cochant les cases), en dehors de mes propres commentaires laissés (où là je reçois les notifications).

    J'ai également une question gem.
    Je n'ai pas compris les deux premières phrases de ton écrit :
    "TROP FORT.
    ILS RÉUSSISSENT MEME A FAIRE CA.!"

    C'est qui ils et faire quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ha ben voilà ! j'y vois plus clair.
    J'ai transféré ton texte sur word, viré la photo,changé la couleur d'écriture en noir (oui parce que le bleu flashy, deux crans au-dessus et on est en fluo ...), remis les caractères en minuscule pour en laisser ressortir les majuscules et les liaisons, mis en italique ce qui était entre-parenthèses ... et ... je me suis permise quelques petites modifications d'écriture pour la lecture ...
    (Bon évidemment là, en commentaire cela ne va pas ressortir pareil, rien que pour le centrage, déjà).


    Trop fort.
    Ils réussissent même à faire ça !

    Hier j'avais un Annie verre(s) Sert.
    Oh ! Eau Oui ! Elle a servi mon Anis.
    Aujourd'hui, j'ai dû faire appel
    A une autre amie : Dolly.
    Dolly Prane, qu’elle "ça pelle"
    Oh que oui ! Elle les roule bien...les pelles.
    Hummmmm....

    Mais l'état gère (hé!hé)
    Il faut faire des économies
    A l'Or- I -Gine.
    Il faut commencer par œufs (lire eux) de Paque-Tole
    (on y est presque...à Pâques)
    Bande de sale eau...
    Je n'avais qu'à en boire, du sirop !
    Mais la peau-lisse, réglisse.

    RépondreSupprimer
  7. Bon Oui oui d'accord, ce n'est pas ça ton texte ...

    C'est celui-là (remis avec des minuscules) :

    Trop fort.
    Ils réussissent même à faire ça !

    Hier j'avais un Annie verre(s) Sert.
    Oh ! Oui ! Elle a servi mon Annie.
    Aujourd'hui, j'ai dû faire appel
    A une autre amie : Dolly.
    Dolly Prane, qu’elle "ça pelle"
    Oh que oui ! Elle les roule bien...les pelles.
    Hummmmm....

    Mais l'état gère (hé!hé)
    Il faut faire des économies
    A l'Or- I -Gine.
    Il faut commencer par œufs (lire eux) de Pâque-Tole
    (on y est presque...à Pâques)
    Bande de salle eau...
    Je n'avais qu'à en boire !

    ET C'EST LA QUE TU METS LA PHOTO (et pas au début avant le texte, sinon tu casses tout l'effet, le déroulé, du sens que tu veux y mettre).

    RépondreSupprimer
  8. Enfin .... si jamais il y a quelque chose, Gem, que tu n'as pas compris, n'hésites pas à me demander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien compris Johanne.
      Pour la question c'est qui "ils",
      comme tu l'as écrit plusieurs fois,
      la réponse doit être sur une ETAT GÈRE,
      quelque part par là.

      Supprimer
    2. Ben oui, j'ai compris une fois retranscrit ton texte de façon (en mise en page et traitement de texte) à pouvoir le déchiffrer.
      Hoooooo .... Tu as changé l'image .... :-)

      Supprimer
    3. Ben oui, j'ai changé, quand certains n'ont regardé que ça,
      d'autre(s) ça les écoeurait.

      Supprimer
  9. Il est vrai que l'alcool m'a toujours rendu malade ; j'ai toujours rêvé d'une boisson au goût de l'alcool (sucré pour moi) mais sans alcool.
    Pourquoi vous vous bourrez la gueule, au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Occasionnellement, c'est tout, ça arrive.
      Une petite réunion festive de temps en temps.
      Mais, ça reste correcte...je ne me roule pas par terre.
      Et pourquoi ? Et pourquoi ?
      Et pourquoi ?

      Supprimer
    2. Ca fait partie de mon charme ...
      Alors tu n'avais pas la gueule de bois, juste la « gueule empâtée » ?

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...